Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
4 août 2010

Eject.

Les pas fiévreux, de retrouver ceux que j'ai délaissé par manque de compréhension, vieille rancune, mal d'être & protection déplacée.. Retrouver la mère fragile, se tordant de douleur, les kilos perdus qu'elle tente de dissimuler derrière ses vêtements trop grands pour Elle, la fatigue aux yeux, et le silence effrayant, la peur qui s'installe dans chaque parcelle de ma tête..
La santé fragile, et le cœur à oublier les années passées pour porter les douleurs d'une femme abandonnée. Les regrets que je ravale d'avoir rien vu, et de leur avoir tant voulu, de ne pas avoir été la.. La peur.. La peur de perdre peut être.
& puis le combat sans fin, de la fille qui ne savait pas, les contempler, si différents de moi, traçant leur route avec réussite.. A quoi il mène ce putain de combat ? Se sentir sur la sellette après s'être tant battu, la rage au ventre.. " Il faut vendre, il faut vendre sinon.. " La boule au ventre.. Les pleurs incertains d'une vie qui glisse entre mes mains.. & avoir peur.. Peur de la vie.

Eject & mat.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il peut se passer tellement de choses... Sous l'effet de l'incompréhension... Ne pas voir, ne pas sentir, ne pas comprendre... Ou parfois même juste, ne pas savoir comment... Mais ce noyau lui, comprend en général... La peur de ne pas être à la hauteur et même ne pas se donner le droit d'être à la hauteur, ça secoue une vie... Trouver et garder des attaches, ça c'est important. Et Eux, ils sont toujours là quelque part...
L
Tant de violences, violence de vie, tant de remise en question. Ce qui compte ce n'est finalement pas le passé, ou les erreurs, mais peut-être le présent quand la situation devient telle, et l'amour qui demeure entre les êtres.<br /> La vie et ses injustices, la vie et la mort, lien, logique, logique destructrice. Alors se concentrer sur la vie, l'enjoliver et la projeter. Aimer à perdre la raison, tisser le lien, main dans la main. <br /> Il n'y a pas de mots qui apaisent, alors juste une présence, des mots qui comprennent.<br /> Tendrement
Publicité