Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
12 mai 2010

L'insécure.


Une décennie.
La décennie qui m'a échappé de mon enfer, ou la décennie de mon enfer, 1o ans, que je me suis arrachée de son emprise, tête baissée, larmes rongées.
Il arrive un instant, ou j'aimerai comme dans ' The eternal sunshine ' pouvoir l'effacer, ne plus jamais me souvenir de ces années, mais elles sont trop longues, elles sont trop lourdes. J'ai encore le gout de mon sang âcre dans ma bouche, les mains tremblantes et les cheveux qui se détachent, je ressens encore son étreinte sur moi, et mon incapacité à hurler et à bouger, J'ai encore de vieilles photos qui trainent, et les bleus visibles de 13 années de coups, et ses mots entêtants : ' Tu es laide et grosse, personne ne voudra de toi, personne . '
1o ans, que ses mains ne m'ont plus cognés, 1o ans, que je l'ai aimé, détesté, fui, mais les cauchemars eux, ne m'ont pas fui, sa main contre ma bouche, étouffée dans un oreiller, la violence de son corps sur le mien, les mots non plus ne m'ont pas quittés, Je suis toujours la laide et la grosse dont personne ne veut. Il a fait de moi, une faiblarde au teint livide, de son mépris, j'ai étouffé les autres d'amour jusqu'à les perdre, Je suis l'insécure, et l'instable, qui efface, écrit, efface, qui a besoin d'actes et de mots trop souvent. Lui, il est l'alcoolique, le malade, il réclame le pardon, à genoux, il s'invente les excuses d'un passé trop fragile, '
quoique tu penses je m obstinerais toujours car même si les relations entre nous sont rares et que le passe te dérange encore et encore je suis ton père même biologique et toi tu es ma fille et ce tant que je serais sur terre ' il dira qu'il a changé, comme toutes ces fois, ou après la torture il venait s'excuser, mais je n'ai plus 1o ans, Papa, Je n'ai plus 1o ans.

L'excessive

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu vaux tellement plus que tout ça ! <br /> Et il n'est pas digne, d'être ton père.. Mais "grâce" à lui, tu es Là, devant nous, emportant tes plaies, partout où tu vas, et la petite cognée, devenue grande blessée, Battira une vie encore + forte, et plus cognante, que tout son passé... Je te souhaite, Chaque jour, qu'une chaîne de trop, lache prise, de ton coeur, ton esprit et ton corps, une de celle, qui t'enlisait à lui. <br /> Tu es incontestablement forte, Regarde derrière toi, comme tes pas sont nombreux.. Tu vas t'accomplir. Et battras des Ailes, ac tjs plus de conviction.
C
...<br /> A ce coeur qui saigne.. Que tout ça fasse de toi quelqu'un d'encore plus fort. Parce qu'il y a une seule chose avec laquelle je ne suis pas d'accord dans tout ça.<br /> " Tu n'es pas une faiblarde". <br /> Pour le reste.. si ce miroir qu'il t'a fait pouvait se briser la maintenant tout de suite, je donnerais cher.<br /> Parce que tu es juste une personne magnifique..
P
On se marque de notre histoire... On se blesse de nos souvenirs... Mais surtout... Surtout, ne pas oublier que notre force est notre avenir... Le mal est un acte incompréhensible... Que ce qui t'as meurtrie, te rende plus forte...<br /> LY
Publicité