Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
3 mai 2010

" Je suis née dans le noir, & je mourrais dans le noir "

Le mirage prend forme réelle face au vide qui l'appelle, sur un ton d'insolence qu'elle connait bien.
Un pas en avant, les membres qui se tremblent et qui ne tiennent plus route, il faut remplir le vide,l'envahir ! La crise est lancée, plus de pensées, un néant, l'ombre a gagné, comme toujours, au bout de ses doigts glacés, des aliments qu'elle ne trouve plus à son goût, mais qui ont la vocation de combler.  Avaler tout ce qui colle, et qui tient au corps et puis la chute vertigineuse, celle des larmes qui brûle au visage, aller au front de la vengeance et rosser le corps, d'une heure, de deux heures, de course effrénée, excessive mais ne pas s'arrêter, entendre les poumons hurler, souffrir de cette fumée qu'elle leur impose, chaque jour.. Éprouver ce plaisir fou, d'être aller au bout, à la fin, au dernier combat, se meurtrir et en sourire, le sourire de la poupée sans visage.Brûler d'impuissance et d'indifférence, retrouver sa place de fille de trop, de " maux " encombrants. Ce n'est qu'un combat sans " Faim " .

L'ulcère du cœur, les jours qui se rapprochent, les obligations, Les dires, les regards.. son putain d'égoïsme , ces : " Tu as encore grossi ", Récupérer les affaires, ne pas pleurer, ne pas hurler, Affronter l'absence, le manque & l'injustice. La fuite est finie, il est l'heure d'accepter & de parler.


Noir.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
"nos façons pudiques de tenir l'une à l'autre"... Résonnance complète.<br /> <br /> L'espace, les rires et les silences t'attendent... Les 15m² se sont un peu gonflés. Les pinceaux au bout des doigts... Je t'attends pour d'autres aventures...<br /> La Chrysalide tombera...<br /> <br /> Merci à toi. Je n'ai jamais trouvé pareil connexion du regard...<br /> La pudeur s'éloigne face à la richesse d'un lien... LY Too.
F
A l'autre bout de l'écran, te poussant à tes rêves, Envole-toi Papillon, envole-toi. Échappe-toi de cette chrysalide, l'école et ces séjours parisiens dans ton 15m carrés, tes premiers pas maquillés, et mon visage semi-modèle, la course Parisienne, nos secrets, nos façons pudiques de tenir l'une à l'autre. Oublier, le pourquoi. être là. <br /> Alors Merci, pour ton regard..<br /> Hâte de retrouver cet espace, les rires et les silences, mais prend soin de toi stp.<br /> LY.
P
On se réfugie... Ou on se retrouve face à face avec nos propres démons... Comme si ce n'était pas nos pas qui nous menaient vers un nouvel excès......<br /> <br /> Mais Tu es forte... Je le sais...<br /> Love*
Publicité