Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
30 avril 2010

L’histoire du dernier instant.

Un bouquet aux milles couleurs, sur une chaise encore froide d'un restaurant asiatique, une vingtaine de sourires émus

mêlés aux mots bouleversants, et un présent attrape-coeur, c’est ce qu’on me laisse, et c’est ce que j’attrape avec timidité, du bout de l'âme, de ne pas mériter autant de gestes d’amour, mais Dieu que je suis chanceuse, d’avoir rencontrer chacune de leurs routes, tous, sans exception, du plus excentrique au plus silencieux, les mains sur mon visage, , Je prendrais soin de moi, ma promesse est le lien qui nous reste.

Retour à la maison, avec un sourire enfantin, Celle qui danse sur mon quotidien m’accueille avec les bras ouverts, l’humaine qui partage mes murs, et qui est aussi, de ces rencontres qui marquent la vie.

Et malgré le déséquilibre incessant, les nuits plus sombres, peut être que ça vaut le coup. Je parle d’eux, ce peuple au cœur tendre, ces gens qui ont partagés sept de mois de ma vie, avec amour, mais je parle aussi d’eux, ou mon autre pied réside.. Les rayons de lumières qu’ils portent en eux, les mots, les présences, les câlins, et les tendresses envoyés. Oui, Ça vaut le coup.. ça vaut la peine.

Et même, si je ne sais pas le dire...

"Il ya (mon) sourire qui se lève "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Petite Vie. Ils t'ont appris à battre des ailes, un peu plus fort, ces gens là..
Publicité