Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
14 octobre 2010

Commun.

Mon frigo est vide, depuis que j'ai mis pied dans cet espace, prête à disparaitre à tout moment, J'ai pris soin de ne rien personnaliser, pas de photos qui trainent sur les murs, pas d'affaires personnelles.
Je sors seule, Il y a longtemps que je ne me suis pas confrontée à mon ombre qui trône sur le sol, Je pousse mon corps jusqu'à mes ennemis, tout ce qui tombe sous mes mains dans ces instants précis, Le gras qui colle au corps et qui pousse au vomissement d'esprit, J'attend mon tour, devant moi, J'entend les chamailleris de deux êtres qui s'aiment, Ils se collent, se frôlent ca en est presque impudique, Elle, a les cheveux tirés, qu'elle ne prend plus soin de coiffer, Lui n'est pas rasé et porte un sac usé par le temps, Des pâtes, des yaourts, un peu de fromage, une brosse, une place pour le salon de l'automobile jonchent sur le tapis de caisse, Je souris..
Ils se feront surement un diner en amoureux, ils rêveront côte à côte. " On peut payer en deux fois ". Ca sonne en moi, Il parait que lorsque la vie s'envole, toutes les images de nos vie défilent devant de nos yeux, Ce soir, c'est ma vie avec lui qui défile, Je les deteste desormais ces amoureux, Je voudrais m'enfuir mais c'est trop tard, J'ai mal au ventre, Il faudra bien le remplir Il n y a pas si longtemps, c'est à moi qu'il tenait la main, Il me pincait, il se moquait, il m'aimait, sur la petite table du salon, c'est à moi qu'il disait tout ce qu'il nous faudra acheter. Ce soir, Je n'avais pas fait de liste, Je n'avais qu'un lot de Kinder entre les mains, ce soir Personne ne me dira que Je suis Belle et que cette nouvelle robe me rend encore plus belle, Ce soir je rentrerai seule, Perdue dans cette ville à laquelle je ne m'habitue pas, Ce soir, c'est elle qui serrera dans ses bras, & après ?

Après, Le temps me rattrapera et c'est mieux ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité