Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
6 octobre 2010

Braquer sur moi.

Tire.
Achève mes craintes, Arrache mes doutes, Laisse moi trainer dans mon encre. Ne me regarde pas, regarde-moi fuir. Ne dis rien, laisse moi me taire. Écrase mes peines, mais Tire putain. Tire.
J'ai repris ma voix de petite fille à l'écho de la sienne, J'ai réappris à aimer le son de son rire, bien qu'il soit maquillé, Elle perd ses cheveux, Je perds ma voix, Elle manque de globules, Je manque de recul, Je ne suis plus maîtrisable, le temps s'arrête quand elle me parle, J'ai 5-6 ans, Elle m'aime encore, Elle me serre contre Elle, et me chante des berceuses, Ma bulle s'explose, et se dépose sur mon visage. Je reprends ma course, Je ne prends plus le temps, Je n'ai pas le temps, pas le temps, Je m'épuise & le pire c'est que je ne veux pas faire autrement, Je ne veux plus avoir de souffle, Je voudrais crever de trop plein, pour ne pas que le vide vienne faire courir mes doigts sur ce putain de clavier, et m'assassiner avec sa réalité.
J'ai croisé mon reflet dans le miroir, sous ma frange, les fissures se sont accumulés, le sourire s'est effacé. J'ai peur.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'il est dur d'être impuissant face au combat des êtres aimés. J'imagine combien la douleur, et l'angoisse tiraillent les entrailles et assassinent le cœur. La perte des cheveux, concrétisation, affrontement visuel... violent au possible. Et pourtant, c'est aussi cela le signe du traitement, le signe du combat. L'Amour qui lie, et qui porte est aujourd'hui le seul intérêt dans tout cela. Résultats bons ou mauvais, il ne faut pas baisser la tête. Alors vivre au jour le jour, acceptant tes douleurs et tes forces, tes larmes et les mains de tes proches... Tu n'es pas seule, elle ne l'est pas non plus.<br /> Surtout évacue, parle, ris, pleurs, exprime la violence... mais pitier n'encaisse pas trop...
Publicité