Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
9 août 2010

Rien.

" Éloigne-toi. Tu sais qu'elle allait pas bien & que.. Tu sais.. Tumeurs... Foie... Pancréas... Hôpital "
Je n'entend plus, tout s'est brouillé en l'espace d'une minute, Je sens le sol se dérober, Je ne contrôle plus les tremblements et les larmes, je ne contrôle plus rien, je voudrais hurler, courir sans but.. Je n'en fais rien, Je sèche les larmes et fait bonne figure.
" Un cancer " à l'idée même de joindre les lettres une à une, J'ai le cœur au bord du vide, Je cracherai au sort de la vie, Je suis en colère, Le dénis suivi par la frayeur.. Celle de la perdre, Le seul pilier bien que bancale de ma vie, & malgré le passé qui sonne, et malgré les conflits, les incompréhensions, les regrets, les remords.. les colères.. Elle ne peut pas partir. Pas Elle !
Je l'entend au bout du fil, prendre sa voix, de femme qui contrôle, et qui s'inquiète encore.. Je l'entend et je contrôle mes mots, mon intonation comme on me l'a demandé, Ne pas craquer, ne pas craquer, mais Putain !
Je voudrais être là.. Je voudrais lui dire, combien je l'aime et combien je pardonne, Je voudrais prendre ce putain de crabe qui parcoure ses organes et qui la tient à un fil à la vie, Je voudrais comprendre.. Je voudrais la serrer fort, bien qu'elle ne l'a jamais fait.. Je soulèverai les montagnes pour changer la donne, Dites moi, ce qu'il faudrait faire pour qu'on ne me l'enlève pas.. Dites moi..
J'ai peur, Je ne resterai pas sans Elle, vous m'entendez ? Je ne resterai pas. Dites-moi qu'il y a de l'espoir, Je sais qu'elle se battra, Je sais qu'elle sera la plus forte et que jamais je ne la verrai faillir, donnez-lui cette chance, toi, vous, je ne sais qui.. Mais ne me la prennez pas. Elle a tant de choses à Vivre, tant de choses à construire et à reconstruire..
Dites lui que je l'aime. Dites lui que je me battrai pour qu'elle reste, Dites lui..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hurles lui. Par écrit si les mots sont trop durs à prononcer.<br /> <br /> Tu me vois là ? Je suis là et je serais là.
L
Putain mais que de souffrances sur cette terre..<br /> Accroche-toi à toutes celles, et ceux qui ne craquent pas.. <br /> Tu n'es pas seule, Il est tant de te le prouver.
J
voilà...que dire sinon être là! prendre du temps au temps, courage, quel mot "stupide" des fois
L
Le lien de l'Amour, oui elle a raison, c'est bien le plus fort qui soit. La colère, quoi de plus normal, la rage même ! Trouver la force, trouver l'essence même. C'est si facile à dire... Alors tenir les mains de ceux qui tiennent, remettre son cœur à ceux qui protègent, se laisser porter, avancer Ensemble, pour la Vie, pour l'espoir, mener le combat, cœur liés, âme reliées. L'essentielle donne lui ta force, les essentielles prend la leur. Que dire sinon être là...
N
Dit lui les mots... Dit les lui... Pas parce que ça veut dire que la vie ne t'en donnera pas le temps, mais pour lui donner la force, la force de se battre plus fort!!! Pour te donner cette force aussi... Car c'est la seule vraie qui existe... l'Amour!!! Crie le lui... Crie.<br /> Je resserre ma main, tu la sens? Je suis là, même loin... Où tu veux, quand tu veux!!!!
Publicité