Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
7 avril 2010

Adieu 6.

Le choix.

Engager le cœur dans une lutte sans fin, la décision ultime de partir. La fin d’une histoire plutôt Jolie, avec quelques nuages mais beaucoup d’arc-en-ciel. Il m’avait pourtant et malgré lui, couper de mes rêves, mais l’Amour, le vrai, le pur respirait en nous. Il m’a laissé quelques larmes au creux de mon cou, ce 30 octobre 2009, Son visage je l’ai encore ancré dans ma mémoire, synonyme du mal causé.

Créer de la distance, prendre la fuite, tourner le dos, Mon départ était déjà un point final en soi, Ce n’était pas qu’un Au revoir, il l’avait certainement deviné quand il m’a lâché un «  Reviens » entre deux sanglots. Je l’ai quitté, J’ai fermé le livre lourd de six années pas sans failles, Jamais plus je me jetterai dans ses bras, jamais plus, je l’entendrai me dire, « Tu me fais rire », ses baisers ne sont qu’un souvenir lointain. Coup de sang. Éliminer l’étreinte. Bienvenue dans le premier chagrin d’amour. Je lui ai laissé la chance d’être heureux sans moi, bien qu’il me criait que c’était impossible, moi je savais que je ne pouvais être ce qu’il aurait voulu que je sois, les casseroles sont loin d’être détachés.. Il a attrapé cette chance.. «  Tu es assisse ? J’ai rencontré quelqu’un » Le choix, me revient comme une fatalité. Tu vois la gosse, tu t’évertue à tout détruire, et bien reste seule, et tâche de sourire, de savoir que lui, la bas.. est heureux avec une autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
:( ..
Publicité