Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piece Of.
Piece Of.
Publicité
Archives
8 mars 2010

Bulletin anodin .

Planète Mars, Bonjour.

Février a disparu, L'amant & L'unique, Souvenir d'instants aux saveurs sucrées. Celui qui me faisait rire aux éclats. Je ne l'aime plus, Le coeur ne palpite plus à la mélodie de son nom. J'ai balancé mon âme par deux fois, pour lui, Il l'a retenu. Tant pis pour moi.

Planète Mars tient sa revanche, au son d'un album aux complaintes qui me charme, Mademoiselle Z. qui l'aurait cru ?  Ce petit bout de femme & son excessivité que j'ai toujours fui, Sa voix me rattrape, et ses mots m'aggripe, c'est sans précédent. Mélés et entremélés aux cris d'instruments qui me parlent. Chapeau l'Artiste.  Je m'éloigne de la planète virtuelle, tant bien que mal, Ou tous ces morceaux de phrases mélès d'hypocrisie me donne le tournis. J'envoie quelques mots, certains me reviennent. Je donne sans compter, même si je ne veux plus recevoir. L'instable qui ronge mon corps et mes sens, Je suis mon pire ennemie, souvent. Pourtant, J'ai le coeur, là au bout des doigts,  Mais Quelle connerie ! Couvre-moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es une véritable éponge à passion.. A l'affut des coups. De coeurs ! <br /> La Zenatti t'aura touché assez fort pr que tu lui consacre des lignes, en tout cas. :)<br /> Ne jamais dire Jamais. :p
Publicité